L’InGateway500, la gateway concue pour des applications de Edge Computing dans l’IoT
L’InGateway500 (IG500) est la dernière passerelle du fabricant InHand Networks, représenté en France par Steliau Technology.
Cette nouvelle gateway se caractérise par son format compact, une connectivité sécurisée et ses capacités informatiques ultra-performantes. Par sa facilité de déploiement et ses fonctions complètes de gestion à distance, le client peut déployer son réseau de manière rapide et efficace.
L’IG500 prend en charge la programmation Docker et Python, Modbus, MQTT et divers protocoles. Grâce à la certification Microsoft Azure IoT et AWS IoT Greengrass, l’InGateway est en mesure de fournir une connectivité Edge-to-Cloud sécurisée et fiable pour vos applications IIoT.
Spécialement conçue et développée pour les applications industrielles de l’IoT, la passerelle fournit un accès ininterrompu au réseau Internet en 3G et 4G ainsi qu’un accès aux autres bandes disponibles à travers le monde entier.
Avec de puissantes capacités informatiques, l’IG500 peut prendre en charge la mise en réseau de dizaines de milliers d’appareils. Les données sont collectées et transférées en haut débit sur différents canaux de transferts.
Quelles sont les spécificités de l’InGateway500 ?
- Format compact & Déploiement facile
- Excellent rapport qualité/prix
- De puissantes capacités informatiques, un traitement des données à la pointe (ARM Cortex-A8 processor, 600MHz frequency, 256MB RAM and 256MB FLASH)
- L’IG500 fournit une plate-forme de développement Python, où les utilisateurs peuvent personnaliser les applications en fonction de leur activité
- Très haute qualité industrielle, IP30, EMC niveau 3
Dans quels domaines d’applications l’IG500 peut-il vous convenir ?
Ascenseurs publics :
L’IG500 est utilisé pour surveiller de manière permanente tous les équipements et envoyer les alarmes d’urgence.
Secteur médical :
Contrôle et collecte les données relatives aux équipements médicaux. Grâce à la programmation Python, les clients peuvent concevoir eux-mêmes une logique de traitement des données.
HVAC :
Les données sont collectées et traitées par l’IG500 avant d’être envoyées sur le cloud sécurisé.
Pour plus d’informations 👉 Contactez notre équipe d’expert dédiée !