InVehicle G710, la gateway dédiée au monde du transport.
La société Inhand Networks, spécialisée dans la fabrication d’équipements de communication industrielle, vient de lancer un nouveau produit. La gateway VG710 est une passerelle communicante développée spécialement pour les véhicules de transports tels que les bus interurbains ou longue distance, les services de sécurité (ambulances et véhicules de pompiers) et le transport logistique.
Le VG710 dispose d’un modem cellulaire LTE CAT6, d’un switch 4 ports Gigabit Ethernet et d’une interface Wi-Fi – IEEE 802.11b/g/n.
Il est doté d’interfaces étendues, y compris I/O, entrée analogique, Bluetooth 4.2, USB et RS-232/485, fournissant aux véhicules et aux appareils des réseaux rapides, fiables et sécurisés.
Le VG710 intègre des interfaces OBD-II et J1939 permettant le diagnostic des véhicules. Le système de positionnement GNSS haute précision et haute sensibilité de 72 canaux fournit des informations de localisation en temps réel des véhicules. Le système de navigation inertielle offre une excellente précision de positionnement lorsque le signal GNSS n’est pas disponible.
Cette passerelle offre également de puissantes capacités informatiques embarquées (Edge Computing) facilitant le développement d’applications personnalisées. Le processeur assure un fonctionnement constant et fiable dans des environnements difficiles.
Conçu pour l’IP64, le produit résiste à la poussière, à l’humidité et à l’infiltration d’eau, aux chocs, aux vibrations et aux températures extrêmes. Conformément aux spécifications techniques pour les équipements dédiés au transport, le VG710 s’avère extrêmement complet et fiable.
Intégrant Python SDK et Docker, la gateway permet aux utilisateurs de construire rapidement des applications basées sur AWS, Microsoft Azure et d’autres Cloud majeurs.
Afin de gérer à distance vos parcs existants, Inhand propose un outil de supervision et monitoring, très utile pour réaliser des configurations.
Pour plus d’informations, contactez-nous !